
Ancien site du Centre National de la Recherche Scientifique, l’Observatoire du Mont-Chiran, situé à 1 905 m, accueille randonneurs et curieux du ciel pour une nuit inoubliable sous les étoiles du Verdon !
Bâtie au milieu du 18e siècle, aux portes de la riche cité médiévale d’Entrevaux, La Maison de Julie s’inscrit dans la tradition hospitalière bas-alpine : hébergements douillets et petits-déjeuners gourmands aux parfums et saveurs de la Haute-Provence.
Ancienne maison rénovée de 75 m² comprenant 5 chambres sur deux niveaux et 2 salles de bain. Equipement moderne et complet tout confort. Grand jardin d’agrément de 300m² avec ombrage, barbecue et tables-bancs
Nichée au cœur d’une nature verdoyante, dans le village d’Annot, la Maison d’Amélie est un gîte d’accueil conçu pour les personnes souffrant d’un handicap ainsi que pour leurs familles. Elle est également ouverte aux instituts spécialisés et associations.
A 1,6 kms du village, studio exceptionnellement situé sur la route des Crêtes avec une exposition plein sud dans un environnement calme, entrée et terrasse sont indépendantes. Tout équipé, au départ de nombreuses randonnées et activités.
Envie d’ailleurs ? Tentez le dépaysement total à seulement 1h30 de Nice. A Annot, au cœur de la forêt, le Gite de Roncharel vous accueille pour une immersion au cœur de la nature des vallées du Verdon et de la Vaïre à la découverte d’un autre Sud.
La Chambrette vous accueille dans deux anciennes maisons de village rénovées. Cuisine en gestion libre ou restauration sur réservation avec cuisine élaborée à partir de produits issus essentiellement de l’agriculture raisonnée, de préférence locale.
Dépendance privé bénéficiant d’une entrée indépendante depuis le jardin et d’un parking privé, à 600 m du centre village dans un quartier résidentiel calme, proche du Verdon.
Vos hôtes vous accueillent dans leur maison entourée d’un jardin arboré. Passionné de randonnée, Jacques vous orientera vers les plus beaux sentiers de la région et Julienne vous régalera de ses petits déjeuners maison.
Le site des grès d’Annot est un monde étonnant où se mêlent blocs de grès cyclopéens, légendes ancestrales et histoire plurimillénaire. Dominant le village, une superficie de 150 ha est désormais classée Espace Naturel Sensible.