
La Cime Fourchias culmine à 2504m d’altitude. Ce sommet, proche du sommet de Pierre Grosse au sud et du col de Melina, sépare les communes de Castellet-les-Sausses, Daluis et Sauze.
Culminant à 2 516 m d’altitude, le Puy du Pas Roubinous domine à l’est la vallée du Var, à l’ouest le ravin de Bressenge qui alimente la Lance. Il tire son nom du pas Robinous où affleurent des marnes grises appelées « roubines ».
La Tête du Ruch domine Méailles du côté Est, et permet d’avoir un beau panorama sur la montagne d’Argenton.
Le Mont est un sommet à 1840 mètres d’altitude à l’est de Thorame-Haute. Il offre une superbe vue sur un cirque montagneux qui se termine avec le ravin de Serpeigier.
Sommet du Haut-Verdon, le Mourre de Simance offre une belle vue sur le massif de l’Estrop mais aussi sur les sommets de la vallée du Verdon et de la Bléone. Le cheminement est balisé jusqu’à la Cabane de Chabaud puis hors sentier jusqu’au sommet.
Le sommet de Melina est sur une ligne de crête au sud du col de Melina. Entouré des sommets de Pierre Grosse au nord et la Tête de Travers au sud, il culmine à 2206m d’altitude.
Le sommet de Roche Cline (2415 m) domine le Val d’Allos et offre, une fois au sommet un joli panorama sur la vallée du Haut Verdon. Près du sommet, mélèzes, pelouses alpines et zones de rochers se côtoient.
Ce sommet sépare la vallée de Hyèges et celle de l’Issole, il est proche du Sommet de la Reynière (1726 mètres d’altitude)
Le Petit Coyer est un sommet du massif du Pelat qui surplombe le ravin de Saint-Pierre du haut de ses 2 580 m d’altitude. Il est dominé au sud-est par le Grand Coyer (2693m d’altitude)
Sangraure est un pic située au nord de Le Mourre de Simance. Il est situé sur une crête qui sépare les vallées de Chasse et de la Bléone.