Cabane de Colle Baudet

Verdon Tourisme > Cabane de Colle Baudet
Thorame-Haute

Parcours alternant des passages en forêt et en crête. Beaux points de vue sur le village de La Colle-Saint-Michel et le Pic du Rent.

9.8 km
Aller-retour
5h
Difficile

Départ devant le Centre nordique, prendre la Grand Rue dans le village en direction du gite d’étape de la Colle Saint-Michel. Puis tourner à droite et se diriger vers l’église.
Ensuite le parcours traverse la piste de ski de fond et monte vers les Coulets. Poursuivre jusqu’au carrefour de la Coueste où vous pourrez profiter d’un beau point de vue sur le village de Peyresq.
Continuer sur la gauche, une descente vous attend. La remontée à travers la forêt vous conduit à la Cabane de la Colle Baudet. Le retour au point de départ s’effectue par le même itinéraire.
Depuis la Cabane de Colle Baudet vous pouvez également poursuivre jusqu’au Fontanil pour rejoindre l’itinéraire de Champlatte.

• Balisage

Violet

• Dénivellation

325m ( Positive : 325m )

• Services & Equipements

Animaux : Refusé

• Ouverture

Du 16/12 au 17/03.

Sous réserve de conditions d'enneigement.