Le Tour des Chapelles

Verdon Tourisme > Le Tour des Chapelles
Beauvezer

Un parcours agréable à la découverte de Chapelles et de beaux points de vue sur la vallée du Haut-Verdon

5 km
Boucle
2h
Modéré

De la Maison de Pays, prendre la montée de la Combette, qui longe le ravin de Notre-Dame. Vous arriverez alors au pied de la chapelle Notre-Dame, qui sera sur votre droite. Quitter alors la route pour emprunter un sentier qui part sur la gauche. Celui-ci s’élève jusqu’au lieu dit de la Combe, où vous pourrez admirer la chapelle Saint-Jean. A la Combe, le sentier débouche de nouveau sur la route (D352), la suivre sur la gauche, jusqu’à la balise jaune de randonnée indiquant St-Martin (1373m). De cette balise amorcer le retour vers Beauvezer, en suivant la route. Celle ci vous ramènera directement au niveau de la chapelle Notre-Dame, puis regagner le parking de départ de la Maison de Pays.

• Balisage

Jaune/Rouge puis Jaune

• Dénivellation

230m ( Positive : 230m )

• Altitude

1281m ( Maximum : 1386m )

• Références

Cartographique : Carte n°2 Verdon Tourisme 17 randonnées Haut-Verdon Val d'Allos, TOP 25 IGN 3540 et 3541 OT